Investir en cryptomonnaie : quelles sont les valeurs sûres en 2021 ?

New-York , USA - March 13, 2020: Bitcoin price drop graph on computer screen watching throw magnifier

En 2020 et malgré la crise, le secteur de la cryptomonnaie a quand même enregistré de belles performances. Il ne faudra pas rester sur la touche en 2021, car de nombreuses opportunités se présentent. Indépendamment du type de crypto, il est possible de faire de beaux bénéfices. Avant de vous lancer, il est recommandé de bien étudier le marché. Voici quelques références dans lesquelles investir cette année.

1.      Le Bitcoin (BTC)

Même si les actualités crypto sont bouillantes, investir sur le leader du marché reste malgré tout une bonne idée. Les performances du Bitcoin sont toujours impressionnantes, et ceci, depuis sa création. Sa valeur est donc toujours en hausse, malgré quelques phases de baisse. Quoi qu’il en soit, cette crypto reste fiable si vous souhaitez vous aventurer dans les cryptomonnaies.

2.      Le Tezos (XTZ)

Le Tezos fait partie de ces cryptomonnaies qui épateront les uns et les autres, dans un proche avenir. Votre investissement pourrait vous rapporter jusqu’à 7 % sur une année. Il faut savoir que cette cryptomonnaie est protégée par le Proof-of-Stake. Depuis deux ans, la valeur du XTZ croît de manière continuelle. Les perspectives sont donc très bonnes pour les investisseurs.

3.      Le MakerDAO (MKR)


Comme les NFT, le MakerDAO est une cryptomonnaie qui offre un système de protection digne de confiance. En trois ans d’existence, cette crypto a prouvé qu’elle est suffisamment fiable. Ses chiffres risquent encore de grimper dans les prochains mois, et se multiplier. Il est probable que le MKR devienne la principale monnaie du système Ethereum. Vous avez encore le temps d’embarquer sur ce projet.

4.      Le Cosmos (ATOM)

Ce token est plein de promesses, et fonctionne au moyen d’une technologie de réseaux basés sur la blockchain. Le Cosmos a vu son cours s’envoler et atteindre de hauts sommets depuis 2020. Cela a continué en 2021, où la valeur du jeton était de 4,97 euros. À la date du 19 janvier, sa valeur était de 8,42 euros. Malgré sa chute en dessous des 5,50 euros, tout est encore possible avant la fin d’année.

5.      Le Kleros (PNK)

Avec ce token, vous avez une place de choix dans l’arène des cryptomonnaies. Il ne vous restera plus qu’à tirer parti des différentes tendances du marché. Les réserves disponibles en circulation sont estimées à 610 797 417 PNK au total. En 2021, le Kleros devrait donc connaitre une hausse vertigineuse avec des intégrations diverses. Quoi qu’il en soit, les perspectives sont très bonnes pour cette cryptomonnaie.

Cette année, les cryptomonnaies seront résolument au cœur des actualités. Vous pouvez encore prendre part à l’aventure, en misant sur les bons candidats. Il vous suffira d’aller sur les plateformes recommandées, et acheter ces différentes cryptos. Ensuite, il ne restera plus qu’à engranger des profits.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*